Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas le globe-trotter
23 février 2010

Bamako!

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour d'un beau voyage pour vous raconter mes aventures!

BAMAKO_f_vrier_2010_014

BAMAKO_f_vrier_2010_025

Comme vous pouvez le voir sur ces photos,je reviens de Bamako!D'ailleurs,savez vous où se trouve cette ville?

Pour commencer,le voyage s'est bien passé;j'ai pu visiter la cabine de pilotage et rencontrer le pilote!Il a été sympa et m'a même porté sur ses épaules!

BAMAKO_f_vrier_2010_002

BAMAKO_f_vrier_2010_003

BAMAKO_f_vrier_2010_012

Puis j'ai mangé et je suis retourné sur mon siège(en prenant bien soin d'attacher ma ceinture!) en attendant l'atterrissage.

BAMAKO_f_vrier_2010_019

BAMAKO_f_vrier_2010_021

Une fois arrivé à Bamako, j'ai été ébloui par les beaux paysages!Regardez la vue magnifique que j'avais du balcon de mon hôtel!

BAMAKO_f_vrier_2010_032

Un soir,j'ai mangé dans un restaurant et je me suis régalé!Savez vous ce qu'on peut manger à Bamako?

BAMAKO_f_vrier_2010_038

J'ai profité du soleil pour aller me baigner...

BAMAKO_f_vrier_2010_028

...mais je n'avais pas pensé à mettre de la crème solaire!Du coup,j'ai attrapé un coup de soleil!Aïe!

Les enfants,un conseil,ne faîtes pas comme moi,protegez vous et mettez de la crème solaire quand vous vous exposez au soleil!

Les jours suivants je n'ai pas pu beaucoup sortir à cause de mon coup de soleil.(Eh oui,j'étais tout rouge!).Mais je tenais quand même à vous montrer ce poster du marché de Bamako, présent dans mon hôtel.Impressionnant non?!

BAMAKO_f_vrier_2010_062

Voilà mon merveilleux voyage à Bamako!Je suis parti la tête remplie de souvenirs,mais mon tour du monde continue!

D'ailleurs les enfants,si vous voyez Florence,pourrez vous lui dire que je lui donne rendez-vous à l'aéroport vendredi?!Je ferai un petit bout de voyage en Thaïlande avec elle et vous montrerai plein de belles photos sur mon blog!

A bientôt les loustics!

Publicité
Commentaires
A
On te fais pleins de bisous et beaucoup de câlins..Ona dit à Florence que tu avez rendez-vous avec elle à l'aéroport de Paris.<br /> <br /> Ensuite on a vu dans un livre que Bamako était la capitale du Mali.
Publicité