Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas le globe-trotter
18 février 2010

quelques précisions sur l'Afrique du Sud

Coucou les enfants !

Merci de prendre de mes nouvelles. je suis content de voir que mes avaentures en Afrique du Sud vous intéressent.

Je vais trés bien. l'avion c'était génial, les sièges étaient un peu trop grands pour moi mais trés confortables.

L'Afrique du Sud est vraiment un pays magnifique, avec plein de belles choses à voir: des animaux impressionnants, des paysages avec plein de couleurs....mais je ne peux pas tout voir, c'est tellement grand! c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide.

Pouriez-vous chercher pour moi tous les animaux que l'on peut voir ici ?

Et aussi, je sais qu'il existe deux sortes d'éléphants...savez-vous si j'ai vu le plus gros?

Les habitants de ce pays sont trés gentils, j'ai des copains qui m'ont invité à dormir chez eux, au milieu dune reserve animale, dans un lodge appelée "le Kutula". Comme ça, je peux découvrir leurs coutumes.

Je mange aussi trés bien, les plats ne sont pas les mêmes qu'en France mais aussi bons. Il y en a beaucoup avec de la viande grillée, mon plat préféré est celui avec de la mie de pain et du lait, mais je ne me souviens plus de son nom, pourriez vous le chercher pour moi svp?

Comme vous pouvez le voir je voyage donc vraiment.

J'espere avoir de vos nouvelles bientôt, moi je continu mon aventure....

Je vous embrasse.

a bientot, Nico

Publicité
Commentaires
Publicité